Pages

dimanche 1 septembre 2013

Episode # 16 - 17 - 18 - Guitare Kopo Isadora - Présentation et démonstration



Voila enfin venu le moment le plus exaltant.... après vous avoir dépeint par le menu (en long en large et en travers la genèse de l'instrument... voir les 15 précédents épisodes).... vous allez pouvoir voir pour de vrai.... à quoi donc ressemble cette Isadora Kopo.

Et bien la voici... en trois vidéos, du son, des explications et du beau sunburst !!!

Vidéo 16 - Présentation de la guitare à proprement parlé... et en détails
Vidéo 17 - Explication (du mieux que je le peux) de comment donc est ce que j'accorde cet instrument et comment faire un ré mineur
Vidéo 18 - Sus au blabla... du son juste du son ... j'ai fais de mon mieux quelques arpèges, et accords afin de vous faire entendre les sonorités de cette Isadora







Encore mille mercis et félicitations aux équipes Kopo (Lisa et Fred) pour la réalisation de ce magnifique instrument... quelle belle aventure... j'ai tellement appris durant ces quelques mois en matière musicale (entre autre).... vraiment... quelle belle aventure ! MERCI !!!!!!!!

Et un gros merci à Jacques C (qui donc est ce ???) pour m'avoir poussé dans cette folie !

Maintenant... il ne reste plus qu'a jouer... et à composer des adagios qui déchirent ou au moins des chansons qui fracassent... allez je vous laisse, je m'y colle !!!!!!








.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire