Pages

dimanche 5 mai 2013

Aël en concert - Mini Présentation de son Stand Up Musical (Mai 2013)


.






Visionner cette vidéo directement sur Youtube : C'est ICI



En attendant une vidéo de présentation un tout petit peu plus fournie, voici un mini teaser tourné le 28 avril 2013 à La Dynamo de Toulouse. 
Deux petite minutes de "Kangaroo Kokomo Blues" joué sur ma Daddy Mojo Cigra Box Guitar Clydesdale 4 cordes

Cette petite vidéo (ci dessus) juste pour vous donner un bref aperçu de quoi donc est ce que c’est que : « Aël sur scène » !!!???

Sur scène…. Je chante les chansons que j’ai écrite (je suis donc un Auteur Compositeur Interprète)…  et je raconte pas mal de cocasseries entre les chansons (entre ou pendant d’ailleurs)… durant des improvisations et autres blablas décalos-déjantos !

Mon One man Show Musical (appelez ma performance scénique comme il vous plaira) peut durer entre 20 minutes ou une heure cinquante selon les besoins et les situations…. Et existe en différentes couleurs (Version amplifiée avec Cigar Box Guitar électriques, guitare electro acoutique, et ukulele…. Et version purement acoustique avec guitare acoustique et ukulele et sans sono ou presque… version intimiste dans ton salon ou ta cuisine)

Très bientôt une nouvelle vidéo avec de nouveau extraits de moi-même sur scène… il y aura cette fois des chansons dans le langage de ce cher JB Poquelin… en Français donc et avec beaucoup de mots à la minute… il va falloir préparer vos tympans et vos synapses… car ça va aller très vite !

Je vous tiens au courant sur ce même blog !!!

















.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire