Pages

lundi 11 mars 2013

Sirius Plan cover par Aël (l'ailleurs m'attend)

.


Salut à tous… ne voila t’il pas que je viens de m’autofilmer (à l’aide de mon matériel audiovisuel numérique) en train de chantonner une reprise … de Sirius Plan…

Quand Claire joseph m’a dit qu’elles (les Sirius plan) allaient lancer une opération « fait ta propre reprise de l’ailleurs m’attend » afin que les fans  puissent gagner des places pour le concert de Sirius Plan au Café de la Danse le 22 avril 2013…. Je lui ai dis en plaisantant (car parfois j’ose la plaisanterie..):
« Moi aussi j’ai droit de faire la reprise !!! ? »

Donc Claire joseph en rigolant (car elle rigole parfois) m’a dis « va y … même pas cap ‘ »…. Résultat… j’ai sorti ma voix de crooner mes Daddy Mojo et mon Fine Resophonic Ukulele… et Zouuuuuuuuu !

C’est pour de rire.. mais moi je me suis bien éclaté à le faire ! de toute façon je suis fan des Sirius… alors !!!!!

Rendez vous le 22 du mois d’avril de l’année 2013… au café de la danse !!!!!!!!!
La version originale des Sirius Plan... est ICI 







1 commentaire:

  1. J'adore Skye, c'est toi qui me la fait découvrir et je suis content de la redécouvrir avec ce groupe.

    Ta reprise est super!! Continue a t'autofilmer c'est super top!

    RépondreSupprimer