Pages

mardi 26 mars 2013

Episode # 07 - Guitare Folk 4 cordes fabriquée par Fred Kopo (pour Aël)

.





Voici l’épisode # 07 de votre feuilleton lutherie.

Cet épisode clos la première partie de ce grand feuilleton.

Cette première partie était placée  (vous l’aviez constaté lors des six premiers épisodes) sous le signe du second degré (voir du trente deuxième) et de la  plaisanterie avérée.
Dès l’épisode # 08… vous entrerez dans un récit tout à fait véridique et factuel du : « comment et pourquoi  réalise t’on pareil instrument ».

Je vous montrerai les esquisses que j’ai réalisé au début des reflexions entre Fred Kopo et moi-même et je vous raconterai quelles furent les questions que nous avons du nous poser avant que Fred ne commence à raboter le moindre bout de bois.

Mais en attendant… voici donc l’épisode # 07… celui dans lequel  je me propose de vous faire visiter un petit peu les ateliers dans lesquels Fred Kopo fabrique ses instruments.

C’est parti ! 



Regarder l'épisode  # 07 directement sur Youtube ... C'est ICI 











.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire