Pages

mardi 8 mai 2012

Grünt # 08 - "Princesse des mers du sud" tutorial Ukulele - Rencontre Ukulele à Toulouse

.

Voila le Grünt # 08 qui à grands pas approche... et voici la chanson que Claude nous a suggérer de jouer tous ensemble (quelle bon suggéreur ce Claude).
La chanson est "Ma princesse des mers du sud"... Version fortement très très inspirée de la sublime version que nous a livré l'ukulele Club de Paris en 2002 (déjà) !



Donc, j'ai fais deux tablatures... une pour les débutant (sans barrés) et une pour les supers experts champions !
Paulin et moi même vous expliquerons tout cela le jour J... à savoir le 9 Mai 2012 lors du Grünt # 08

Et Claude chantera... car la chanson en C est une chose impossible à chanter (trop aigüe ou trop grave... en tout cas  trop trop)


Ma princesse des mers du sud version simple :





Ma princesse des mers du sud version Supers experts
champions des barrés:







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire