Pages

mercredi 8 février 2012

Grünt # 05 - Mardi 14 février 2012 rencontre Ukulele à Toulouse

.



Oui Oui... un peu de retard... mais voila l'affiche qui prouve que l'événement va avoir lieu (vous allez comprendre, nous avons dus attendre qu'il neige pour faire l'affiche).

Donc la date définitive du Grünt # 05 sera le 14 Février... pour que tout le monde puisse venir avec son amant, son amante... ou les deux pour fêter la Saint Bidule avec son ukulele !

La date a été décalée au deuxième mardi du mois de février pour permettre à un des piliers des ukulélistes de Montréal de participer au Grünt !


En effet, Benoit sera là... dans la ville rose, Ukulele en main et c'eut été dommage de passer à coté d'une telle rencontre !

Donc c'est un Grünt Toulousaino-Montréalais auquel vous allez pouvoir participer !

Rendez vous donc le 14 Février 2012 !!!!!! et Grüüüüüünt avec du sirop d'érable évidement (quel poncif) !

Signé... Paulin et Aël





2 commentaires:

  1. Content de voir que tu es toujours vivant, aël. On se voit mardi prochain!

    RépondreSupprimer
  2. oui oui... c'est mon nom de domaine que des vilains gens ont rachetés dans mon dos... et veulent me revendre pour se faire des sous sur... toujours mon dos... je ne marche pas dans la combine... donc mon BLOG est toujours vivant sous l'adresse :http://ael-dans-ton-ordinateur.blogspot.com/

    RépondreSupprimer