Pages

lundi 28 novembre 2011

Stomp Box en pin des landes et KOA ondé !!!


.

Pour ceux qui ne le sauraient pas… je suis actuellement dans une phase de remaniement total de mon tour de chant (spectacle, concert, one man show, happening…. Appelez cela comme vous le voudrez)… Bref je remanie grave !!!

J’espère très vite pouvoir ici même évoquer mon remaniement dans son ensemble … mais sachez qu’une de mes nouvelles nouveautés… ce seront six stomp box posées à coté de moi, stomp box qui feront office de batterie électronique…  « Bim Bam Boum Tchak » !!!!!!!!

Ce n’est peut être pas très concret comme description de la chose mais une fois que je vous aurez fais la démonstration en vidéo… vous comprendrez l’intérêt de cette nouvelle nouveauté !
Petit détail…. Et non des très moindres… j’ai fabriqué mes stomp box avec du pin pour le corps… et sur le dessus… c’est du placage de KOA du plus bel effet…. C’est beau… mais que c’est beau le KOA !
A très vite pour la suite de mes aventures autour de mes chansons que j’écris avec un stylo et chante avec ma bouche !











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire