Pages

vendredi 14 octobre 2011

CW Stoneking en concert (Duolian 1931) sur LaGuitare.com

.

Voila enfin en ligne les deux vidéos que je viens d'achever de monter pour LaGuitare.com.... ces deux vidéos ont été filmé lors du seul concert dans le sud ouest de CW Stoneking en février 2011.

Pour l'occasion il jouait avec sa duolian entièrement d'origine... et la duolian de 1931 plus le jeu de CW.... j'aime autant vous dire que cela sonne dans le cône... et je vous passe sa voix !

bref.... j'espère que ceux qui ont déjà vu CW en live prendrons plaisir à le revoir quand aux autres, ceux qui vont le découvrir, j'espère également que vous allez vous régaler autant que le public c'est régalé le soir du 143 février 2011 à Puymirol.... en Lot et Garonne !


 L'article complet sur CW Stoneking est visible directement sur LaGuitare.com


 CW Stoneking en solo avec sa National Duolian de 1931



CW Stoneking jouant avec son groupe le "Primitive Horn Orchestra"


1 commentaire:

  1. Excellent nous voilà plongé dans le Pre-War et le son d'époque, ca le fait gravement !!!! Superbe les photos et les commentaires en vl'a du didactique. J'adore son petit noeud papillon

    RépondreSupprimer