Pages

mercredi 12 janvier 2011

Aël en Concert à L'Otium le 20 Janvier 2011 (Toulouse)



Je n’ai pas joué à Toulouse depuis vraiment trop longtemps.
Donc, ce Concert aura lieu à L’Otium, un lieu des plus récents.
L’entrée est libre et vous ne payez qu’a la sortie (si vous avez aimé ma prestation) !

Sur place ce sera  tapas, diabolo grenadine et grosse poilade…. Bref… l’Otium un soir de concert quand Aël est sur scène !



Attention, le concert est à 20 heures…. Donc c’est à 20 heures !
Je serais seul (j’espère une des dernières fois), sans mon Batteur chéri (Loïc Schild). De toute façon le lieu ne permet pas d’emporter son Batteur…. Même un Batteur à Œuf ferrait trop de bruit !
Donc, pas de Loïc, mais un Ukulele et deux Cigar Box Guitar Electriques…. Ça va dépoter dur !
Venez nombreux !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire